Destination Marne, des pépites touristiques à découvrir !

Publié le 15/02/2019
Tourisme
Territoire
Vue 801 fois

Du 1er au 4 mars 2019, le Salon Destination Marne soufflera sa dixième bougie au Capitole à Châlons-en-Champagne. À cette occasion, l’Agence de Développement Touristique de la Marne vous invite à la découverte des richesses et de la diversité de l’offre touristique du département !

 

Dégustations et démonstrations : 

Quatre jours durant, environ 120 professionnels marnais se partageront un espace de 3 200 m2 d'exposition : les neuf offices de tourisme du département, mais également des restaurateurs, des acteurs du monde viticole, des musées, divers prestataires de loisirs, etc. "La force de ce salon, c'est les échanges qu'il permet entre tous ces professionnels et le public, et entre les professionnels eux-mêmes." Du côté des animations, l'événement fera la part belle aux dégustations, aux démonstrations et aux expériences interactives. Le tout ponctué de quelques surprises, pour célébrer comme il se doit ce dixième anniversaire... Évasion garantie.

 

Destination... enfants : 

Pour la première fois, le Salon Destination Marne mettra un espace à disposition des petits visiteurs, avec différentes structures amusantes, des ballons gonflables et un animateur pour les accueillir.

 

Bullez en direct du salon : 

L'ADT mise également sur les nouvelles technologies pour informer les visiteurs. Plusieurs bornes connectées proposeront de tester en direct le site jebulle.com, ses bons plans et ses idées de séjours sur-mesure.


Plus d'infos sur www.tourisme-en-champagne.com.

Contact