Embarquez pour la Tournée des popotes !

Publié le 05/08/2021
Mis à jour le 05/08/2021
Culture
Vue 1145 fois

Du 12 au 15 août, 4 jours de fête et 8 concerts dans les communes étapes de la Véloroute de la Vallée de la Marne, Aÿ, Dormans, Reuil et Vandières. Avec le soutien du Département de la Marne, l'association Musique sur la Ville et le groupe Epikoi Enkor s'occupent de tout !

 

Un évènement tout public

Conçu pour rassembler, chaque étape de la tournée comporte deux parties :

  • un spectacle musical spécial jeune public et familles qui aborde avec bonne humeur les thématique du respect et du vivre ensemble ;

  • un concert pour tous avec un répertoire exclusivement chansons françaises pour faire danser et chanter toutes les générations.

L'évènement est soutenu par le Département de la Marne à hauteur de 10 000€.

 

Le groupe Epikoi Enkor

Il est composé de Christophe Roguin, auteur-compositeur, Gaëlle Collin, chanteuse, Julien Jacquin, bassiste, et Guillaume Arbonville, batteur percussioniste. Epikoi Enkor c'est surtout un groupe animé par le désir de partager une passion commune pour la musique, de la rendre accessible afin d’ouvrir les oreilles, les esprits et les cœurs. Groupe établi, en témoigne leurs 5 albums, Epikoi Enkor a à coeur de proposer un spectacle musical diversifié et à l'énergie communicative.

 

Le programme
Le 12 août au parking du Jard à Aÿ, 17h spectacle jeune public, 19h concert.
Le 13 août à la halte Véloroute camping de Dormans (sous le clocher),18h spectacle jeune public, 20h concert.
Le 14 août à la halte Véloroute, place Godart à Reuil, 17h spectacle jeune public,19h concert.
Le 15 août à l'écluse de Vandières, 17h spectacle jeune public, 19h concert.
Tous les concerts sont en accès libre, une bonne occasion de se balader à vélo sur la Véloroute de la Vallée de la Marne.