Festival des Musiques en Champagne

Publié le 16/08/2018
Culture
Vue 298 fois

Êtes-vous prêt pour une nouvelle escapade musicale "Entre Vignes et Forêts" ? Huit concerts résonnent à nouveau du 22 août au 1er septembre  sur le territoire de la Communauté de Communes de la Grande Vallée de la Marne. Fidèle à son concept simple et original, le Festival des Musiques en Champagne propose un voyage musical au départ d' Hautvillers, en passant par Tauxières-Mutry, Champillon, Bisseuil, Nanteuil-la-Forêt, Tour-sur-Marne, Ambonnay et Avenay Val d’Or et, avec à chaque étape, un concert dans un lieu surprenant, associé à une animation découverte (rencontres insolites, visites commentées, dégustations…).
Au programme, 8 soirées musicalo-distrayantes pour faire pétiller tous les sens et entraîner les festivaliers à la découverte du vignoble et du patrimoine champenois au cœur des coteaux classés par l'UNESCO !
 
Attention le nombre de places étant limité (notamment pour les animations), il est indispensable de réserver auprès de l'Office de Tourisme d'Hautvillers par téléphone au 03 26 57 06 35