Itinéraires : Music-hall et théâtre au programme ce week-end

Publié le 24/09/2017
Culture
Vue 252 fois

Pour son 3ème week-end, le Festival Itinéraires vous propose de voyager à travers deux histoires, deux destins qui ont marqué les relations franco-américaines du début du 20ème siècle.


Samedi 30 septembre au Parc Grinyland de Sept-Saulx à partir de 20 heures : « Paris mon amour », la fabuleuse histoire d’amour entre Joséphine Baker et Paris, revisitée par l’Ensemble Contraste et la soprano Magali Léger. Fraîchement débarquée gare Saint Lazare à l’automne 1925, la célèbre artiste tomba vite amoureuse de Paris, sa ville d’adoption. Riche en émotions, ce spectacle vous plonge dans l’ambiance Music-Hall de l’époque.


Dimanche 1er octobre à La Grange, Bergères-sous-Montmirail à partir de 17 heures : « Daisy the cow », une création originale de la Compagnie Le diable à 4 pattes commandée par le Département de la Marne dans le cadre du Centenaire de la Grande Guerre. Venez écouter Elodie Cotin vous conter l’histoire de Daisy, cette vache envoyée en 1919 par des collégiens américains aux habitants de Sommepy, petit village marnais dévasté par la guerre.   

 

FESTIVAL ITINÉRAIRES 2017 :

Tous les week-ends, du 16 septembre au 22 octobre 2017, le festival Itinéraires vous invite à la découverte ! Aux 4 coins du département, 12 spectacles vous attendent dans des sites insolites et symboliques du patrimoine marnais.

Informations pratiques :

Tarif unique 7€ - Gratuit pour les moins de 16 ans - Billetterie ouverte sur site, 30 minutes avant les représentations

Réservation conseillée : utilisez le formulaire de réservation ou appelez au 03 26 69 40 89

Restez informés, abonnez-vous à la Newsletter du Festival Itinéraires.

Suivez-nous sur la Page Facebook du Festival

Contact