L’aéroport Paris-Vatry se connecte au monde entier

Publié le 31/12/2018
Infrastructures et transports
Vue 303 fois

À compter d’avril 2019, la compagnie aérienne Iberia prend ses quartiers à l'aéroport Paris-Vatry. Elle proposera une ligne régulière à destination de Madrid. 3 rotations hebdomadaires seront assurées en été, d'avril à octobre et 2 rotations en hiver. Les billets sont déjà disponibles à la vente.
Avec cette nouvelle ligne, l’aéroport Paris-Vatry se connecte directement au cinq continents via la plate-forme de correspondance aéroportuaire (ou hub) de Madrid. Avec une escale il sera désormais possible de rejoindre pas moins de 72 villes d’Europe, Afrique et Moyen Orient, ainsi que 27 destinations long courrier. Les voyageurs pourront ainsi, par exemple, réserver directement un billet au départ de l'aéroport marnais et à destination de Mexico !
Par cette implantation, Iberia vient conforter les nombreuses potentialités qu’offre l’aéroport. Cette coopération est le fruit des efforts de réorganisation entrepris par les administrateurs et constitue un bel encouragement pour les équipes en place, notamment sur le plan commercial. L’arrivée de cette compagnie démultiplie les possibilités de voyage, mais elle permet surtout à l’aéroport Paris-Vatry de devenir pour les touristes du monde entier une porte d’entrée sur la Champagne.

Liens utiles