Les "boutons" s’affichent à la Maison du Département

Publié le 26/09/2017
Culture
Vue 421 fois

Du 3 octobre au 10 novembre 2017, le collectif d’artistes Diagonales expose à la Maison du Département à Reims. Quinze artistes du collectif se sont regroupés autour d’un même thème, « les boutons », et présentent quelques-unes de leurs œuvres aux expressions artistiques variées : peinture, graphisme, sculpture, céramique, gravure, art du fil… Toutes ces œuvres révèlent la diversité des formations et des inspirations de leurs auteurs.

Créé il y a une vingtaine d’années, le collectif Diagonales mène des recherches dans le domaine de l’art contemporain. Le collectif présente dans chacune de ses expositions le produit d’une réflexion collective sur un thème, accompagné d’une réalisation personnelle.

En accueillant cette exposition à la Maison du Département, le Département de la Marne souhaite non seulement accompagner les pratiques artistiques mais également démontrer toute la richesse du vivier marnais.

Une exposition à découvrir à la Maison du Département, située au 18 rue Carnot à Reims, du 3 octobre au 10 novembre 2017. Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Entrée libre.

Contact