Concert de l’orchestre ARIOSO

La fédération Marne de Groupama Nord-Est organise le concert de l’orchestre ARIOSO.

Cet événement a pour objectif de récolter des fonds pour la Fondation Groupama qui lutte pour vaincre les maladies rares.

Rendez-vous le mardi 17 juin 2025 à 20h à la Maison Saint Martin (38 rue de Bétheny à Reims).

Plus d’informations sur la Fondation Groupama : www.fondation-groupama.com

Localisation :
38 rue de bétheny reims