À Reims, Tendance nature et Génération active annoncent le printemps

Publié le 03/03/2019
Loisirs
Vue 555 fois

Les 15, 16, et 17 mars 2019, le Parc des Expositions accueille deux évènements qui annoncent le printemps : Génération active destiné aux plus de 50 ans, et Tendance nature, véritable bulle d’oxygène annonçant la fin de l’hiver.

  • Génération active est l’occasion de rencontrer des professionnels pour s’informer et bénéficier de conseils auprès de professionnels sur la préparation à la retraite, la sécurité-prévoyance, de découvrir les activités locales, loisirs, bien-être, activités sportives et de détente …
  • Tendance nature réveille des envies de couleurs, de jardinage, de sorties, de bricolage et de douceur. Véritable lieu de sensibilisation pour adopter une façon de vivre écoresponsable. 

Venez-vous informer, poser vos questions, rencontrer les meilleurs spécialistes, trouver des idées tout en vous distrayant et en profitant de nombreuses animations mises en place tout le week-end.
Bonne humeur, plaisir, découverte, échange, partage, détente, diversité … tout est réuni pour passer un agréable week-end printanier en famille.
Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site www.tendancenature.fr/ et sur le site www.salonseniors-reims.fr/